![Support (Banner)](/bit/fr/home/themes/swiss-government-pki/support/_jcr_content/par/image_1702657002/image.imagespooler.png/1682934339180/Banner_Support.png)
Dérangements et demandes
![RoBIT](/bit/fr/home/themes/swiss-government-pki/support/_jcr_content/par/textimage_1443538124/image.imagespooler.jpg/1686229440207/180.1000/robit-icon.png)
- Notre RoBIT vous assiste pour enregistrer les dysfonctionnements et les demandes.
- Les annonces de dérangements liés à la PKI* ou non sont publiées sur le portail d'assistance du Service Desk de l'OFIT.
Demandes et commandes
![RemedyMAC](/bit/fr/home/themes/swiss-government-pki/support/_jcr_content/par/textimage/image.imagespooler.jpg/1686229487298/original/RemedyMAC.JPG.jpg)
Vous pouvez déposer les diverses commandes (MAC et CPS) liées à la PKI via la Requester Console dans Remedy (sous «Mes autorisations et accès > Certificats et moyens d’authentification»).
- L'outil destiné aux commandes, nommé «BMC Remedy», est disponible sur votre poste de travail client de l'administration fédérale.
- «MAC» est l'acronyme de «MoveAddChange».
- «CPS» est l'acronyme de «Convention de prestation de services».
IMPORTANT:
- Certains formulaires ne disposent pas encore d'une commande MAC correspondante. Le cas échéant, nous vous prions de créer un ticket (demande de service) et d'y joindre le formulaire signé.
- Si ni vous, ni votre office ou organisation ne disposez d'un accès à la Requester Console dans Remedy, vous pouvez transmettre votre demande par courriel à l'adresse suivante: MAC-Manager@BIT.admin.ch