Réception de factures électroniques
La facturation électronique vous permet de recevoir les factures de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication (OFIT) sous forme électronique. Deux possibilités s'offrent à vous pour demander que les factures de l'OFIT vous parviennent par voie électronique:
Banque électronique et interface Business de PostFinance
- Vous avez passé un contrat de banque électronique avec un établissement financier en Suisse qui propose le service de facturation électronique ou vous bénéficiez d'un accès à l'interface Business de PostFinance.
- Dans le service de banque électronique ou dans l'interface Business de PostFinance, choisissez le menu «Facture électronique».
- Sélectionnez l'OFIT dans la liste des émetteurs de factures.
- Saisissez vos données personnelles dans le masque d'enregistrement et entrez votre numéro de client.
- Votre numéro de client figure sur les factures que vous receviez jusqu'à présent sur papier. Veuillez directement prendre contact avec nous si vous ne trouvez pas ce numéro.
Enregistrement manuel
Vous pouvez nous écrire un courriel contenant les données suivantes:
- Nom de l'entreprise ou de l'organisation
- Adresse
- Numéro de client (imprimé sur les factures de l'OFIT)
- Numéro eBillAccountID (numéro d'adhérent composé de 17 chiffres)