Utilisation / achat de cartes préconfigurés (prestaged)
En principe, à l'emploie de certificats de classe B préconfigurés s'appliquent les règles des certificats de classe B «standard».
- Entre l'OFIT et l'organisme émetteur (consommateurs de services), un accord-cadre et un SLA doivent exister.
- L'achat de certificats de classe B préconfigurés constitue embaucher un registraire local (LRA) des systèmes d'exploitation.
- Des personnes dévouées ont été formés comme Officiers LRA et le contrôle de sécurité de personne 10a (PSP10a) a été effectué par l'office
Pour plus d'informations sur la commande et la façon d'obtenir les accessoires nécessaires et la mise en œuvre des stations de la LRA, reportez-vous à la page :
Officiers LRA
Nouveaux officiers LRA complètent la «formation de base pour LRAO de classe B».
Trouvez les renseignements et le formulaire d'inscription sur le site:
Ordre de cartes préconfigurés
La commande de cartes à puce nouvelles ou supplémentaires, pour les offices de l'AF passe par l'OFCL. L'OFCL donne ensuite la tâche à la SG-PKI de préconfigurer les cartes (prestaging) et de les préparer pour la délivrance des certificats. La facture pour les cartes à puce incl. Le cryptochip Gemalto et l'emballage RFID vient du fabricant directement à l'adresse indiquée sur la commande. La facture pour le prestaging des cartes est séparément envoyée par la SG-PKI. Pour la préconfiguration la facture sera par carte traitée.
Veuillez vous informer plus en détail sur la page: