Annoncer des dérangements et des demandes
Après une période de transition d'environ 2 ans, les rapports de dérangements et les demandes de service ne seront plus traités activement à partir d'octobre 2021.
- Clients de l’AF
- -Service Desk BIT (+41 58 465 88 88)
- -Ticket web online
- -Le portail d'assistance du Service Desk de l'OFIT
- -Dérangements en cours
- Clients externes à l’AF
- -Service Desk BIT (+41 58 465 88 88)
- -servicedesk@bit.admin.ch (Important: Available exclusively for organizations outside the federal government)
Demandes/Commandes
- Clients de l’AF
Veuillez svp. utiliser le MAC correspondant pour votre commande ou créer un ticket (service request) si aucun MAC correspondant n'existe encore.
- Clients externes à l’AF
- -Avec BAB-Client : voir MAC/DLV
- -Sans client BAB : Vous pouvez envoyer vos demandes/commandes à notre MAC Management BIT (MAC-Manager@BIT.admin.ch).
IMPORTANT
Pour des questions supplémentaire cette mailbox reste ouverte.