Adieu papier: Eisbrecher ne paraîtra plus qu'en ligne

Vous avez devant vous le dernier numéro du magazine Eisbrecher publié à la fois sur papier et en version numérique. Dès 2019, les articles le composant seront disponibles exclusivement sur Internet. Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter pour savoir quand les nouveaux articles seront mis en ligne.

Si vous lisez ces lignes dans un exemplaire imprimé, il est grand temps que vous vous abonniez à notre nouvelle newsletter. Ce numéro est en effet le dernier à paraître sur papier. Dès 2019, l'équipe chargée de la rédaction d'Eisbrecher publiera tous les articles exclusivement sur le site www.bit.admin.ch/eisbrecher.

Dans l'édition de septembre, nous vous annoncions déjà qu'Eisbrecher ne serait à l'avenir plus publié qu'en ligne, et seulement trois fois par an au lieu de quatre, comme c'était le cas jusqu'à présent. Afin de ne manquer aucune nouvelle publication, vous pouvez vous inscrire à la nouvelle newsletter.

Selon Sonja Uhlmann, responsable de l'État-major de direction de l'OFIT, de nombreux abonnés à la version papier ont déjà franchi le pas et reçu la première newsletter.

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter d'Eisbrecher

Tous les titulaires d'un abonnement et les autres personnes intéressées trouveront ci-après les instructions leur indiquant les étapes à suivre pour s'abonner à la newsletter. 

Comment s'inscrire?

Vous accéderez au formulaire d'inscription à la newsletter d'Eisbrecher sur www.bit.admin.ch/eisbrecher. Remplissez le formulaire d'inscription (cf. illustration) et cliquez sur «S'abonner». Vous recevrez un courriel généré automatiquement contenant un lien de confirmation. Cliquez sur le lien pour terminer votre inscription et recevoir la newsletter d'Eisbrecher. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. 

Toute l'équipe de la rédaction se réjouit de continuer à vous informer de l'actualité de l'OFIT et des nouveautés concernant l'informatique de l'administration fédérale.


online-only

Contact à l'OFIT:

Sonja Uhlmann
Responsable de l'État-major de direction
Tél.: 058 465 37 35

Texte: Daniel Wunderli 

 

https://www.bit.admin.ch/content/bit/fr/home/documentation/le-magazine-eisbrecher/eisbrecher-archiv/kundenzeitschrift-eisbrecher-ausgabe-72/eisbrecher-online.html